Communauté

L’Unistra et le CNRS toujours dans le trio gagnant du challenge Au boulot à vélo

Les résultats de la 12e édition du challenge Au boulot à vélo, co-organisé par l’Eurométropole de Strasbourg et l’association CADR 67, ont été révélés le 6 juillet. Une édition moins perturbée que la précédente et une nouvelle troisième place pour l’Unistra et le CNRS.

Ce sont 482 participants pour l’Unistra et le CNRS qui ont parcouru 62 945 km et trouvés 50 balises. Dans la catégorie Secteur public, plus de 500 salariés, la Ville et Eurométropole de Strasbourg rafle cette année la mise et termine en tête du challenge. L’Unistra et le CNRS terminent troisièmes, après l’Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire (IGBMC).

L’année dernière, c’est l’IGBMC qui terminait premier, suivi de la Ville et Eurométropole de Strasbourg et de l’Unistra et du CNRS.

A noter aussi que dans la catégorie Secteur public, de 21 à 100 salariés, l’Unité mixte de recherche Mécanismes centraux et périphériques de la neurodégénéresence (Inserm/Unistra) termine sur la première marche du podium.

Félicitations à tous ses vélos-taffeurs !

Le challenge Au boulot à vélo, organisé depuis douze ans, a pour but de promouvoir les déplacements à vélo à l'échelle de l'Eurométropole, tout en renforçant la cohésion entre salariés des structures participantes. Rendez-vous dans un an pour la prochaine édition !

 

Les nouveaux arrivants seront ... Changer d'article  Immersion dans le festival Dém...